Blason Rock'n'Roll

Blason Rock'n'Roll
SO DARKLOL

mercredi 4 avril 2012

Soon.

Ce midi j'ai eu envie de voir ce que devenait Dofus depuis le mois d'Octobre,

Je vais peut-être reprendre doucement, après avoir testé Wakfu.

Sûrement changer de serveur aussi, donc si quelqu'un passe par ici et aurait une guilde ou un endroit sympa à me conseiller, je suis tout ouï !


Post.

3 commentaires:

  1. Oh tiens ! J'ai eu comme l'intuition que je devais passer sur ton blog, bien qu'étant inactif depuis un moment. Figure-toi que j'ai moi aussi repris le jeu récemment ! Toujours sur Many, j'ai pas contre changé de guilde. Si tu veux plus d'infos, contacte-moi :) !

    RépondreSupprimer
  2. Yo c'est Elie, j'ai bien fais de look ton blog de temps en temps ^^
    Rejoins nous, moi, Andreas et Adrien sur Sumens, on a la team, la guilde et l'ambiance qui va avec, a l'ancienne ! :D

    RépondreSupprimer