Blason Rock'n'Roll

Blason Rock'n'Roll
SO DARKLOL

samedi 19 novembre 2011

Formation de team League of Legends

Bonjour à tous !

Je ne joue plus du tout à Dofus depuis plus d'un mois et je me suis mis à plein temps (temps de jeu je veux dire) à LoL !

Je recherche donc des gens motivés pour créer une team et jouer régulièrement avec !

Nouveau ou pas il est grand temps de vous lancer :)


Voici mon lien de parrainage, n'hésiter pas à vous inscrire (le jeu dans sa globalité est entièrement gratuit, payer vous apportera juste de jolis skins, pas de puissance IG)

Clique ici pour rentrer dans l'aventure League of Legends !

Je suis bien sûr disponible pour vous accompagner et vous conseiller dans les débuts, afin de rendre l'expérience plus "simple" et agréable !

A bientôt sur LoL,

Post.


PS : Stradivarum mon pseudo dans LoL
PS 2 : rahzel.eni mon skype :)

4 commentaires:

  1. Bonne aventure sur LoL !

    RépondreSupprimer
  2. J'veux bien jouer avec toi de temps en temps sans soucis :p

    RépondreSupprimer
  3. lvl 57 ta guilde sur jiva :o

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    Je viens d'up Niv.24 là, j'adore jungler avec Warwick,

    Sinon désolé mais pour le moment j'ai vraiment pas envie de reprendre Dofus :(

    Bisous à tous ceux qui continuent de venir malgré l'absence de notes...

    RépondreSupprimer